Vue d'ensemble

Programme immobilier neuf dans un quartier réhabilité de Valence

C’est au pied du premier plateau de Valence, tout proche de l’avenue de Romans que prend naissance le programme immobilier neuf « Viléa ». Avec son climat méditerranéen, Valence est souvent désignée comme la Porte du Midi de la France. Entre Vercors et Provence, elle fait partie des villes de la région drômoise très prisée pour sa position géographique. Située à 30 minutes de Lyon et à 1 h de Marseille grâce à sa liaison TGV, la ville bénéficie d’une forte attractivité et d’un environnement très agréable.

Un quartier privilégié pour votre futur bien immobilier

Commerces, écoles, collèges, pôle universitaire, infrastructures dédiées au sports et à la culture, etc., tous les atouts y sont réunis pour vous offrir un confort de vie idéal. A la fois proche et éloignée des axes, « Viléa » vous apportera toute la quiétude du quotidien et l’assurance d’un investissement de qualité. Proche du nouveau quartier « Latour-Maubourg », l’Habitat Dauphinois du Groupe Valrim réalise la résidence « Viléa » avec 16 appartements neufs du type 2 au type 4 avec garage en sous-sol.

Une résidence moderne, gage de valeur pour votre investissement immobilier

Vous découvrirez une architecture contemporaine et des appartements cosy et fonctionnels. Tous, offrent de beaux volumes et se prolongent naturellement sur d’agréables terrasses ou loggias. Vous serez comblés par ses façades très inspirées qui valoriseront votre patrimoine. Des surfaces généreuses, du confort, dans un cadre sécurisé et arboré, voilà comment l’architecture de votre future résidence a été pensée !

Rue des Basses Crozettes, Valence (26000)

Détails

  • Type d'investissement :
  • Livraison :
    4e trimestre 2021
  • Avancement :
    Nouvelle réalisation
  • Nombre de logements :
    16

Exemples de biens à la vente

Jardin 22m² Terrasse 17m²
Exposition Est Jardin 97m² Terrasse 10.76m²
Jardin 195m² Terrasse 14.72m²
Exposition Est Ouest Terrasse 37m²