Logo
IMMOBILIERE VALRIM
24 rue Honore Balzac 26000 Valence
04 76 65 08 08
Email : contactweb@datvalrim.com

Imprimer

Appartement 3 pièces (69 m²)
Voiron (38500)
Descriptif
Une architecture audacieuse qui puise son inspiration dans la belle architecture de la première moitié du XXe siècle, voilà qui résume la résidence Le Triôme en peu de mots mais laisse augurer de l'excellence des prestations de cette résidence prestigieuse.
Un cadre ouvert sur la ville, cossu et "cosy" voilà un lieu de vie qui ne laissera personne indifférent. Les plus audacieux investiront un duplex aux larges terrasses, avec une vue imprenable sur la Vouise, les sommets de la Chartreuse et du Vercors.
Les plus urbains se tourneront avec délice vers les appartements des niveaux intermédiaires, conçus pour offrir une qualité de vie indéniable à ceux qui cherchent avant tout le confort.
Conscient que nous vivons une époque en pleine mutation notre architecte conçoit et pense les appartements comme il le ferait pour son propre lieu de vie, en se projetant dans l'avenir.
A proximité de toutes les commodités que nous recherchons tous lorsque nous privilégions la ville sans vouloir sacrifier une qualité de vie, au calme d'une résidence idéalement située.
Une résidence de 33 logements allant du type 2 au type 5 en duplex. Les appartements disposent tous de belles baies vitrées et d'espace confortables.
Rue Campaloup 38500 VOIRON
Appartements type 2 à partir de 140 100 euros
Appartements type 3 à partir de 181 800 euros
Appartements type 4 à partir de 215 400 euros
Appartements type 5 à partir de 329 500 euros.

Mise à jour : 13/08/2019

Informations complémentaires
Consommations énergétiques
DPE

Consommations énergétiques (en énergie primaire) pour le chauffage, la production d’eau chaude sanitaire et le refroidissement.

Émissions de gaz à effet de serre

Emissions de gaz à effet de serre (ges) pour le chauffage, la production d’eau chaude sanitaire et le refroidissement.

* : hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière